Restaurant

« LA LORELEÏ » : L’ART CULINAIRE AU RESTAURANT DU GRAND HÔTEL

La décoration à la fois chic et moderne et l’ambiance feutrée du restaurant en font un endroit idéal pour vos dîners romantiques et vos repas d’affaires sur la Côte d’Opale.

La salle, spacieuse et lumineuse, est habillée de peintures et d’œuvres modernes et contemporaines uniques, telle que le tableau de La Lorelei d’Anne-Marie Zylbermann, situé dans le hall d’entrée de l’établissement, qui donne son nom au restaurant du Grand Hôtel Le Touquet.

Cette envoûtante nymphe germanique dont le mythe traversa les âges, est représentée sur une toile originale mêlant plusieurs matières : peintures, 

Cette envoûtante nymphe germanique dont le mythe traversa les âges, est représentée sur une toile originale mêlant plusieurs matières : peintures, tissus, papiers, feuilles d’or… Les tons dorés et colorés confèrent à cette œuvre un chic qui rappelle celui du restaurant.

L’Art est également culinaire. Le Chef vous élabore des plats fins et gourmands, entre modernité et tradition, concocté à partir de produits frais et de saison.

Le restaurant « La Lorelei » vous accueille pour vos déjeuners et dîners tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

Pour réserver votre table, vous pouvez nous contacter par téléphone (+33 3 21 06 88 88) ou par mail (contact@legrandhotel-letouquet.com)


Consultez notre carte de Printemps

Laisser un commentaire

Chers clients/clientes

Une phase de travaux a débuté au sous-sol ainsi qu’à l’extérieur de l’hôtel.

Ceux-ci pourraient engendrer quelques nuisances sonores en journée.

N’hésitez pas à contacter la réception pour plus d’informations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.