Restaurant

« LA LORELEÏ » : L’ART CULINAIRE AU RESTAURANT DU GRAND HÔTEL

« Thomas Deligne, la signature du Loreleï

La Loreleï, un nom qui contient autant l’idée d’un mythe que celle d’un voyage. A la tête des fourneaux depuis janvier dernier, le Chef Thomas Deligne souhaite travailler en offrant plaisir visuel et gustatif.

Il faut dire que la cuisine, il est tombé dedans quand il était petit, grâce à une grand mère italienne et cordon bleu. A seulement 16 ans, Thomas Deligne, étudiant du lycée hôtelier du Touquet, fait donc ses armes dans de belles maisons dont celle d’Alexandre Gauthier qui lui donnera le goût de poursuivre et d’aller plus loin dans ses recherches.

De ses années au Village Suisse où au sein de L’art des Mets, il sera reconnu pour la justesse de ses plats terre et mer…

Ceux dont il raffole et qu’il aime aujourd’hui travailler pour la clientèle de la Loreleï. Parlez-lui de homard et foie-gras ou d’associer volaille et écrevisses et son esprit est déjà transporté et ses mains en action ! Mais sa madeleine de Proust, celle qui garde le goût de l’enfance, c’est le poulpe grillé qu’il met évidemment, dès que possible, à la carte. Le poulpe trône ainsi fièrement à côté des escargots de Saint-Martin Choquel, des fromages de Brunembert, des fruits et légumes sélectionnés par un primeur Touquettois : « La saisonnalité des produits change tellement vite que la carte est revue tous les deux mois mais une chose ne change pas : on travaillera toujours des produits locaux, la finesse dans l’assiette et le soin apporté au dressage. »
La motivation du Chef Deligne est intacte elle aussi ! Allez le vérifier par vous même… »

Le restaurant « La Lorelei » vous accueille pour vos déjeuners et dîners tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

Pour réserver votre table, vous pouvez nous contacter par téléphone (+33 3 21 06 88 88) ou par mail (contact@legrandhotel-letouquet.com)

La réservation peut également se faire lors de votre arrivée, directement à la réception.


Consultez la carte d’été du restaurant

Laisser un commentaire

Chers clients/clientes

Une phase de travaux a débuté au sous-sol ainsi qu’à l’extérieur de l’hôtel.

Ceux-ci pourraient engendrer quelques nuisances sonores en journée.

N’hésitez pas à contacter la réception pour plus d’informations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.