Chers client.e.s, cher.e.s ami.e.s du Grand Hôtel et de ses équipes

La fermeture est imminente, nos derniers clients, sur le départ, sont encore chouchoutés en réception et en room service, comme les membres d’une famille qui se disent au revoir et à bientôt.

Une ambiance particulière… de celle de ces journées particulières… qui nous serrent un peu le cœur.

C’était une merveilleuse saison, très intense, avec l’ouverture du Menko qui semble faire l’unanimité, un restaurant gastronomique qui aura suscité beaucoup de curiosité et de compliments, un Spa qui connait toujours autant de succès grâce à la qualité des soins proposés et du professionnalisme de ses praticiennes.
En chambre comme en salle, il aura fallu s’adapter beaucoup, souvent. A chaque nouvelle contrainte, nos équipes ont su retrousser leurs manches et prouver leur passion et attachement à la réussite de notre, ou plutôt “leur” établissement.

Dans l’ombre, nos équipes techniques vont continuer à travailler pour améliorer encore votre accueil et notamment avancer dans la rénovation des étages qui en ont bien besoin. Votre retour a été immédiat et entier en juin dernier pour la réouverture. Nous ne doutons pas que nous pourrons compter sur vous une seconde fois… et nous avons déjà hâte.

Les services d’étage, chambres, communs, cuisine, restauration, spa, réception, bar, technique, commercial, communication, comptabilité et la direction, vous souhaitent à tous et toutes courage, espoir et santé. Portez-vous bien et à bientôt.

Avec beaucoup d’espoir et d’optimisme, nous vous retrouvons à partir du 20 janvier…