Événements, travaux en cours, nouveautés, protocole spécial… l’actualité du Grand Hôtel

Les événements à venir


Exposition au Grand Hôtel Le Touquet

Travaux et rénovations

Le Grand Hôtel est en pleine rénovation. Après la modernisation complète du Spa, puis des espaces d’accueil (réception et lobby) et des restaurants cet hiver, c’est le bar qui vient de subir une transformation radicale puisqu’il accueille désormais une grande partie de la décoration et des meubles du “Menko”, bar lounge qui était situé précédemment rue Saint-Jean en centre ville.

En parallèle, les travaux entamés sur les extérieurs (aménagement paysager, terrasse et parkings) ainsi que l’escalier d’entrée viennent de se terminer. A l’automne prochain, un 2ème pan de travaux est prévu et concernera la rénovation des chambres.

Vous pouvez profiter dès à présent de notre nouveauté : le terrain de Padel tennis en rooftop, disponible 7/7 à la location.


Le protocole sanitaire du Grand Hôtel

– DANS L’ETABLISSEMENT

Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l’établissement ainsi que dans les ascenseurs. Si vous n’en avez pas, nous pouvons vous en proposer à la vente.

Les employés du Grand Hôtel sont installés derrière une vitre de protection ou à défaut sont munis d’un masque. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans le hall d’accueil (ainsi que du savon et du produit désinfectant dans les toilettes). Les ascenseurs et les toilettes seront désinfectés toutes les 2h.

– AU SPA

L’accès à l’espace bien-être est libre, en revanche les casiers vestiaires restent inaccessibles. Merci d’apporter un sac pour y mettre vos affaires et de prendre une serviette en chambre. Le hammam, sauna et grotte polaire sont limités à un certain nombre de personnes en même temps. Des affichages y seront consacrés. Les gestes barrières et la distanciation physique d’un mètre s’appliquent sur l’ensemble de l’espace et sont de votre responsabilité. Le lavage des mains à l’entrée et la sortie est obligatoire, du gel hydroalcoolique est à votre disposition. Les soins en cabine se déroulent avec masque obligatoire pour le client et la Spa praticienne (masques en vente sur place) et les cabines sont désinfectées après chaque passage.

– AU BAR ET AUX RESTAURANTS

Le protocole sanitaire général en vigueur s’applique au bar et aux restaurants de l’établissement et est affiché à l’entrée. Les menus et cartes sont disponibles en version numérique sur le site dans la rubrique restauration.

Au petit-déjeuner, l’accès au buffet est maintenu mais limité à 8 personnes en même temps. Vous y serez servi par notre personnel de petit-déjeuner. Le personnel de salle et en cuisine porte un masque. Toutes les précautions d’hygiène préconisées par l’UMIH sont respectées.

– EN CHAMBRE

Après chaque départ les chambres sont désinfectées avec des produits aux normes EN14476 et aérées pendant toute la durée de la réfection. Le linge est renouvelé et les produits d’accueil sont également désinfectés (ou jetés lorsqu’il s’agit d’emballages en papier). Les recouches sont réalisées, sauf mention contraire de votre part. Le personnel de chambre est masqué. Le mini bar et le plateau de courtoisie sont pourvus d’une vignette de contrôle d’usage unique.
Certains supports d’information papier (carte des soins, brochure) ont été supprimés en chambre mais vous les trouverez à disposition à la réception. Ces supports existent tous en version numérique et sont consultables sur notre site internet.

Ces supports existent tous en version numérique et sont consultables sur notre site internet.

– COMMENT NOUS AIDER ?

Nous vous serions reconnaissant lors de votre départ de regrouper toutes les serviettes et de les déposer au sol ainsi que d’ouvrir les fenêtres afin d’aérer la pièce le plus tôt possible. Merci de votre compréhension et de votre implication pour le bien-être et la santé de tous.