Protocole global du Grand Hôtel****

DANS L’ETABLISSEMENT
Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l’établissement ainsi que dans les ascenseurs. Si vous n’en avez pas, nous pouvons vous en proposer à la vente.
Les employés du Grand Hôtel sont installés derrière une vitre de protection ou à défaut sont munis d’un masque. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans le hall d’accueil (ainsi que du savon et du produit désinfectant dans les toilettes). Les ascenseurs et les toilettes sont désinfectés toutes les 2h.

AU SPA
L’accès à l’espace bien-être est libre, en revanche les casiers vestiaires restent inaccessibles. Merci d’apporter un sac pour y mettre vos affaires et de prendre une serviette en chambre.
Le hammam, sauna et grotte polaire sont limités à un certain nombre de personnes en même temps. Des affichages y seront consacrés. Merci de le respecter scrupuleusement sous peine d’une exclusion de l’espace bien-être.
Les gestes barrières et la distanciation physique d’un mètre s’appliquent sur l’ensemble de l’espace et sont de votre responsabilité. Le lavage des mains à l’entrée et la sortie est obligatoire, du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
Les soins en cabine se déroulent avec masque obligatoire pour le client et la Spa praticienne (masques en vente sur place si besoin) et les cabines sont désinfectées après chaque passage.

AU BAR ET AUX RESTAURANTS
Le bar est fermé pour une durée de six semaines ainsi que le restaurant gastronomique. Le protocole sanitaire proposé au restaurant respecte le dernier arrêté préfectoral en date avec une fermeture à 20h30. Il est affiché à l’entrée. Les menus et cartes sont également disponibles en version numérique sur le site dans la rubrique restauration.
Au petit-déjeuner, l’accès au buffet est maintenu mais limité à 6 personnes en même temps.
Le personnel de salle et en cuisine porte un masque. Toutes les précautions d’hygiène préconisées par l’UMIH sont respectées.

EN CHAMBRE
Après chaque départ, les chambres sont désinfectées avec des produits aux normes EN14476 et aérées pendant toute la durée de la réfection. Le linge est renouvelé et les produits d’accueil sont également désinfectés (ou jetés lorsqu’il s’agit d’emballages en papier). Les recouches sont réalisées, sauf mention contraire de votre part. Le personnel de chambre est masqué.
Certains supports d’information papier (carte des soins, brochure) ont été supprimés en chambre mais vous les trouverez en ligne sur notre site internet ou à disposition à la réception. Le plateau de courtoisie est pourvu d’une vignette de contrôle d’usage unique.

COMMENT NOUS AIDER ?
Nous vous serions reconnaissant lors de votre départ de regrouper toutes les serviettes au sol dans la salle de bain, fermer les poubelles ainsi qu’ouvrir les fenêtres afin d’aérer la pièce le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension et de votre implication pour le bien-être et la santé de tous.

Mise à jour le 26/10/20