Le Bistro chic du Grand Hôtel : LE BAYA

 

Le Baya, ouvert en février 2019, propose un espace et une cuisine qui s’adaptent aux besoins de tous, du petit déjeuner au dîner, dans une décoration soignée, à l’ambiance lounge.

La carte est à découvrir sur un livre de 38 pages qui révèle sa générosité dans lequel les artisans et producteurs locaux sont mis en avant via une rubrique spéciale “Les découvertes”.

Du choix, des plats simples, gourmands et tous frais, qui plairont au plus grand nombre, petits et grands. Que vous soyez en famille, entre amis ou dans le cadre d’un séminaire, sachez que vous pourrez toujours compter sur une équipe bienveillante afin de passer un excellent moment.

La bistro chic Baya est ouvert tous les jours. Le midi de 12h à 14h30 et, le soir, depuis le décret du 24/10/2020, de 18h à 20h30, avec un dernier service à 19h00, afin de maintenir un qualité de service optimale. Victime de son succès, il est fortement recommandé de réserver au 03 21 06 88 88.

Notre room service avec une carte plus restreinte, vous est également proposé.

Protocole Covid : capacité d’accueil de 140 couverts, nouveau protocole inclus. Le port du masque est obligatoire dans le restaurant pendant vos déplacements et à table entre chaque service. Nous sommes tenus de tenir un registre de rappel des clients (fiches disponibles au comptoir de réception).

Consulter le livre menu