Fermé à compter du 23/10/20 – 22h dans le cadre du couvre-feu.

 

Depuis son rachat il y a 3 ans, Le Grand Hôtel ne cesse d’évoluer. Le bar est la toute dernière transformation remarquable de l’établissement réalisée au printemps.
Avec son fumoir à cigare et son style Gatsby, vous remarquerez certainement le mobilier qui était déjà présent au Menko de la rue de Paris.
La pièce maîtresse, le bar, est le seul vestige de la décoration précédente.

Il est magnifiquement entouré de menuiseries sur mesure, toutes en courbes.
La lecture est omniprésente et vous aurez le choix de profiter des milliers de livres, confortablement installé dans vos fauteuils de velours, d’admirer les lustres scintillants en verre de murano noir ou vous dégourdir bras et jambes autour du billard, unique en son genre.
Notre carte, sous forme d’un journal vintage, est riche en découvertes et origines. Elle est agrémentée d’un grand choix de cocktails, classiques ou créatifs.
Le Menko vous accueille tous les jours de 11h à minuit en période ordinaire.

LE FUMOIR

L’espace fumoir est à disposition tout au long de la journée et de la soirée jusque minuit. Il est réservé uniquement aux fumeurs de cigares.
Nous disposons également de notre propre cave, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos barmens.
Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez également occuper un tiroir qui vous sera réservé le long de votre séjour, afin de garantir une conservation optimale de votre cigare.
A noter : dans cet espace, il vous est demandé de commander et récupérer vos consommations directement au bar.
Bonne dégustation.

Protocole Covid : Suivant l’arrêté préfectoral du 17/10/20, le bar ferme ses portes à 22h chaque soir. Le port du masque est obligatoire avec des consommations prises uniquement à table. 6 personnes maximum sont autorisées à la même table.