On ne s’ennuie jamais au Touquet, même lorsqu’il pleut ! Voici plusieurs idées de distractions si vous séjournez au Touquet et que le temps est maussade. Si vous êtes joueurs, rendez-vous dans les 2 grands casinos du Touquet, Partouche et Barrière. En solo, en duo ou en famille, découvrez le centre de culture scientifique et technique de découverte de l’environnement marin Nausicaà à Boulogne-sur-mer, à une trentaine de minutes du Touquet, ou visitez Maréis, le centre de découverte de la pêche en mer à 10 minutes de notre hôtel.  Et pour les gourmands, rendez-vous à la chocolaterie Beussent-Lachelle pour découvrir la fabrication de chocolats artisanaux.

Mais vous pourrez rester aussi dans notre hôtel et profiter des bars, du billard, des restaurants, du Spa et de l’espace détente.

Découvrez notre Grand Hôtel du Touquet face à la baie de Canche, un établissement historique magnifiquement rénové, qui vous propose des chambres et suites, deux restaurants, deux bars, un paddle tennis, 3 parkings gratuits, un Spa de 300 m2 avec piscine chauffée de 18 mètres, hammam, sauna, cabines UV, jacuzzi, fitness…. Idéal pour un séjour de rêve entre mer, dunes et pinèdes.

Location de vélos et fatmobile sur place, selon disponibilités. 

L’établissement est situé à seulement 2h30 de Paris, en plein cœur de la Côte d’Opale.
Au Grand Hôtel du Touquet, un bar cosy avec billard pour se distraire lors des journées pluvieuses